Projet à l'honneur


image de nini



Une idée est née sur un forum, cette envie de créer à plusieurs et de passer un bon moment ensemble a pris le dessus. Whoopy, jak, Olli, JagWar et bien d’autres animent un projet fort intéressant qui est la réalisation d’une BD interactive permettant d’apprendre à se servir de flash tout en s’amusant. Graphisme animé, Scénario, expérimentation Action Script (synchronisation de la voix avec un texte défilant pour les mal entendant) seront au rendez vous. Nous vous invitons à visiter le forum dédié à ce projet et à y contribuer sans modération. Vous y serez fort bien accueilli !


> Accéder au forum

> Accéder au Wiki

Recherche

Options de recherche

Tutoriaux
FLA
Articles ActionScript
Sources ActionScript




Recherche Avancée

Aidez Flash-France
Vous souhaitez aider Flash France à se développer et participer au financement des frais d'hébergement ?

C'est très simple : pour faire vos achats Online passez par le lien ci-dessous, nous toucherons ainsi 5% de commission sur vos achats.

En partenariat avec amazon.fr

Merci d'avance !



Nos Partenaires

> Devenir partenaire

> ActionScript : Allez plus loin !



   
Le But
Le but de cette rubrique est de présenter des articles sur des aspects avancés de la programmation ActionScript. Parallèlement aux tutoriaux, qui eux présentent des techniques, les articles présents ici servent de référence sur ActionScript.
Thèmes Abordés
Les thèmes abordés sont en rapport avec les notions avancées d'ActionScript :
La programmation orientée Objet, L'héritage en ActionScript, les techniques de programmation avancées etc...
   

Dossier POO : Introduction ( par Robin Debreuil )
Vous allez découvrir une ensemble très complet de leçons sur la Programmation Orientée Objet dans Flash. Il s'agit ici de l'introduction à cette notion.
Dossier POO : Les Objets ( par Robin Debreuil )
Pour aborder la Programmation Orientée Objet dans Flash , cette leçon commence en douceur à introduire les notions de bases par l'intermédiaire d'objets simples , avec de nombreux exemples et métaphores.
Dossier POO : Les Classes ( par Robin Debreuil )
Une première approche sur les classes en Programmation Orientée Objet.
[ Liste Complète ]

Vous êtes expert en ActionScript ? Vous souhaitez partager un peu de votre savoir ? Contactez nous !
   
   
 Array.Prototype - 20 Scripts
 Extension de l'objet Array
 Color.Prototype - 4 Scripts
 Extension de l'objet color
 Date.Prototype - 4 Scripts
 Extension de l'objet Date
 Fonctions - 6 Scripts
 Bibliothèques de fonctions réutilisables
 Key.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet Key
 Math.Prototype - 9 Scripts
 Entenxsion de lobjet Math
 Classes - 6 Scripts
 Ensemble de classes réutilisables
 Mouse.Prototype - 1 Scripts
 Extension de l'objet Mouse
 XML.Prototype - 3 Scripts
 Extension de l'objet XML
 XMLSocket.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet XML
 Sound.Prototype - 3 Scripts
 Entension de l'objet Sound
 String.Prototype - 23 Scripts
 Extension de l'objet String
 MovieClip.Prototype - 73 Scripts
 Extension de l'objet MovieClip
 Divers - 4 Scripts
 Script divers / inclassables
 Number.Prototype - 3 Scripts
 Extension sur les nombres
 Object.Prototype - 8 Scripts
 Objets utiles
 Camera.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet Camera
 Microphone.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet Microphone
 LoadVars.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet LoadVars
 LocalConnection.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet LocalConnection
 NetConnection.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet NetConnection
 NetStream.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet NetStream
 Video.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet Video
 SharedObject.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet SharedObject
 System.Prototype - 0 Scripts
 Extension de l'objet System
 TextField.Prototype - 2 Scripts
 Extension de l'objet TextField

Vous souhaitez poster votre code dans cette section ? cliquez ici :

  
Copyright 2004 Flash-France.com - Reproductions partielles ou totales interdites